Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien, free on bicycle Blog destiné à suivre mon troisième voyage autour de la Mer Baltique.

J’adore camper !

fablevoyageur

 

Quel régal ces soirées au camping ! Et pourtant, pas le temps de chômer avec au programme : montage tente, vidage des sacoches, douche, popote, préparation étape suivante, lavage du linge et notes sur la journée, massage et étirements…

 

IMG_5718.JPG

Installation du soir

 

Avec des étapes se finissant entre 17h et 19h selon les jours, je suis rarement couché avant 22 heures.

Inutile de préciser que je dors comme un loir. Je n’ai jamais été en aussi bonne santé. Vivre dehors n’a que du bon.

Merci à Cyril et Alice pour m’avoir aidé à utiliser mon réchaud. Je prends un vrai plaisir à me faire ma cuisine avec chaque soir. Ma tente est un vrai bonheur à monter et j’ai un tapis de sol d’un confort inégalable.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> Sympa le programme !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon courage, nous sommes derrière toi (à travers l'écran bien sure). Si je trouve ta polaire sur la route, je te l'apporterai !<br /> Helgé<br /> <br /> <br />
Répondre