Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien, free on bicycle Blog destiné à suivre mon troisième voyage autour de la Mer Baltique.

clap de fin !

fablevoyageur

Ce sera dimanche,  une journée annoncée comme très ensoleillée,  que ce nouvel épisode de la p'tite vadrouille prendra fin. Pour cette occasion, Je propose à ceux qui le peuvent,  de partager ces derniers tours de roue. 

Au choix :

- rendez-vous au camping de chanaz à vélo dimanche à 10h pour rouler jusqu'à aix-les-bains,

- ou rendez-vous à 12h30 sur la plage du lido pour pique-niquer,

- ou rendez-vous à 15h30 au lido pour les ultimes tours de roue jusque chambéry par l'avenue verte. 

Possibilité aussi de me retrouver samedi après-midi au camping municipal de chanaz.  Il fera beau  !

 

En attendant,  bonne journée à toutes et tous  !

Fabien DIVERSVOYAGE2 9763 (Copier)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
Coucou, c'est Anne de Dijon (et de Warmshowers). <br /> Je voulais t'envoyer un message sur le site de Warmshowers mais je crois que ce n'est pas possible. Je suis donc venue visiter ton site et je profite de cet article avec les quelques photos de Dijon pour te remercier (et Sylvain se joint à moi) pour ta carte postale, c'est super sympa :-)<br /> Repose-toi bien et si un jour nos roues vont vers Chambéry, nous te ferons signe !
Répondre
F
Finalement, nous n'avons pas été très nombreux mais j'ai vu sur qui je pouvais compter ! Merci à eux !
Répondre
R
bravo fabien pour ce périple, hâte de voir les photos.<br /> <br /> michel
Répondre
L
A dommage que Chambéry ce n'est pas la porte d'à côté.<br /> J'aurais bien aimé me joindre à vous pour son arrivée.<br /> En tous cas il mérite bien une haie d'honneur avec pleins de petites roues qui tournent.
Répondre