Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien, free on bicycle Blog destiné à suivre mon troisième voyage autour de la Mer Baltique.

Une journée chaleureuse !

fablevoyageur

 

Merci à tous pour votre présence ce samedi 5 juin !

 

Il y avait ceux que j’attendais et ceux qui m’ont fait la surprise de venir pour m’encourager ou faire un bout de route avec moi !!!

Depuis ce jour où la chaleur était au rendez-vous dans le ciel et dans les cœurs, je me sens porté au sens propre comme au sens figuré.

DSC02082.JPG

Vous avez soufflé si fort que le vent me pousse depuis le départ : un vrai miracle.

Vous m’avais souhaité tellement de bonnes choses que le soleil est au rendez-vous tous les jours - il ne pleut que la nuit. Un deuxième miracle…

 

Vous êtes tous dans mes pensées, à chaque coup de pédale, vous me donnez la force et l’envie d’avancer toujours et toujours !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> Je te réponds un peu tard, mais j'ai pensé à toi le samedi 4 ! et suis très heureuse pour toi, notamment de savoir que tu as eu beau temps, car partir sous la pluie ça n'aurait pas été rigolo,<br /> n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu le sais nous sommes là, alors continueeeees comme ça, nous suivons tes sms et commentaires avec grand intéret. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre