Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien, free on bicycle Blog destiné à suivre mon troisième voyage autour de la Mer Baltique.

J'ai retrouvé le Johnny polonais !

fablevoyageur

Y a pas à dire, c'est dans les grandes villes qu'on voit le plus de trucs insolites ou bizaroïdes...

Donc, on y fait, ne plus des jolies photos des églises, plein de photos de tout ce qui attire l'oeil... Et à Krakow, y avait de quoi faire de ce côté-là !

Parmi les trucs qui m'ont bien fait rire, il y avait le Johnny local.

Oui, bon d'accord, vous me direz qu'il y ressemble pas du tout le spécimen de Krakow...

Mais bon, il a un tel succès là-bas...

Pas parce qu'il chante bien. Non, ça y a que lui qui le croit. Ce qui attire les gens, c'est qu'il fait rire parce qu'il se prend... très au sérieux lui, si ! 

Bon, je vous laisse admirer le style ! Avec les cordes de la guitare au moins aussi dérangées que lui et ses cheveux :-)

Dommage que vous avez pas le son car ça vaut le détour !!!

 

Insolite14_L.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> p't'êt qu'y vaut mieux n'pas avoir l'son !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Surtout un johnny qui chante en polonais, je demande à voir... euh à entendre !<br /> <br /> <br />
Répondre