Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien, free on bicycle Blog destiné à suivre mon troisième voyage autour de la Mer Baltique.

Où vais-je dormir ?

laptitevadrouille.over-blog.com

Camping sur 90 % de l’itinéraire, sauvage ou non.

Dans les villes, préférence pour les hébergements de type auberge de jeunesse et équivalents.

Chez l’habitant lorsque les opportunités de présenteront.

Chez des amis que j’ai prévu de visiter !!!!

 

hoobahooba.jpg

La Hooba Hooba de MSR sera ma maison !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
<br /> oh c mii la petite tente et en plus toute verte, la couleur que j'm !!! bon départ Fabien,,,à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les commentaires et les encouragements, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> j'espère être à la hauteur;<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'aime le vert, même si le vert ne m'aime pas <br /> <br /> <br /> au fait, on se connaît (j'ai une petite dent contre les pseudos car je sais pas à qui je parle du coup )<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens de chez Pascale,je vais essayer de suivre ton périple car tu vas nous montrer de belles photos.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les encouragements et les nombreux commentaires !<br /> <br /> <br /> ça fait plaisir d'avoir des supporters !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Fabien<br /> <br /> Mon mer/montagne Arcachon- Col de Jau (avec Gaby)me semble peu de chose en regard de ton expédition!! Vais te suivre en pensée A bientôt sur ton blog .Salut J.C.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Jean-Claude !<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton mer - montagne !!! ne soit pas modeste, c'est un super truc !<br /> <br /> <br /> le bonjour aux GCRBistes ! n'hésites pas à déposer des commentaires de temps en temps pendant mon voyage !!!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> fabien<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon voyage avec votre petite reine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour vos encouragements !!!!<br /> <br /> <br /> ça  fait plaisir et ça donne du peps avant le départ !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le nom de la tente "hooba hooba" ! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que c'est le cri du marsupilami <br /> <br /> <br /> <br />