Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien, free on bicycle Blog destiné à suivre mon troisième voyage autour de la Mer Baltique.

Petits changements …

laptitevadrouille.over-blog.com

 

Déjà ? Et oui, je modifie un peu mes plans, déjà…

Quelques détails je vous rassure, je n’ai pas décidé soudainement d’aller au Guatemala !

 

Pour commencer, et ce n’est pas anodin, j’ai décidé de changer mon itinéraire vers la Suisse et le Jura. Pour limiter le dénivelé en ce début de voyage (hé oui, faut bien s’échauffer), je ne passerai pas par Annecy et préfèrerai suivre le Rhône. Direction Serrières en Chautagne donc, puis Seyssel où j’emprunterai l’itinéraire du Léman à la Mer, en grande partie aménagé sur ce tronçon, jusqu’au lac.

Je contournerai Genève par le Nord en passant par Divonne les Bains.

 

Autre changement : mon itinéraire à partir de mon entrée en Slovaquie.

Là, je filerai plein sud depuis les Tatras pour rejoindre le nord-est de la Hongrie, dans la région de Debrecen, puis entrée en Roumanie à Oradea (bonjour Gretta !), au sud des Maramures. Débutera alors une série de zigs et de zags que je ne vais pas détailler ici mais qui me permettront de visiter une bonne partie de la Roumanie !

Vous l’avez compris, l’Ukraine disparaît du projet. Même si j’ai gardé sous la manche une variante sur quelques jours qui pourraient m’y emmener.

 

Voilà, voilà, je crois que maintenant, si changement il y a, ce sera pendant le voyage, en fonction des circontances. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> Si si, le vélo dans le dos tout le temps, c'est le paradis pour un cycliste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu vas connaître l'Europe comme ta poche ! Je te souhaite d'avoir souvent le vent dans le dos, pas trop quand même hein ? ce ne serait pas drôle...<br /> <br /> <br />
Répondre