Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien, free on bicycle Blog destiné à suivre mon troisième voyage autour de la Mer Baltique.

La femme sans tête

fablevoyageur

Nous sommes à Bratislava. Les premiers jours d'octobre sont froids. Plus encore pour les sans abris de la capitale slovaque qui, pour lutter contre les températures glaciales, se camouflent comme ils peuvent... offrant parfois un curieux spectacle... 

 

 

insolite3 L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> hé hé , oui, j'ai trouvé ça ce matin ! c'est la classe non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est ce qui s'appelle, perdre la boule !<br /> Mais dis moi Fabien, tu nous as mis une 'tite musique ! Je me suis demandée un temps d'où ça venait sur mon ordi ?...<br /> <br /> <br />
Répondre