Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien, free on bicycle Blog destiné à suivre mon troisième voyage autour de la Mer Baltique.

Little big man

fablevoyageur

Ayant fait des milliers de photos, vous vous en doutez bien, j'entreprends dès aujourd'hui de vous faire partager quelques images sous un angle que je voudrais être le plus original, voir insolite ou humoristique qui soit.

Pour commencer, je vous offre une de mes préférées, c'était à Budapest, fin septembre, et je lance un grand jeu concours pour lui trouver un titre !!!!!

 

insolite1R

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
<br /> monsieur !si vous voulez bien m accorder cette danse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien bien, ça me plait ce jeu !!! je crois que je vais poursuivre ce truc là !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut Fabien,<br /> J'en ai une qui me plait bien : la statue lui dit "Alors, on bronze?!"<br /> <br /> Super photo, vivement qu'on en voie d'autres ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "Révérence à l'homo-costumus-sanscrupulus"<br /> Pas terrible, hein ? Mais j'ai pas mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, ça c'est une très bonne légende... je la note !<br /> <br /> <br />
Répondre