Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fabien, free on bicycle Blog destiné à suivre mon troisième voyage autour de la Mer Baltique.

Mozart reprend du service

fablevoyageur

Ceux qui ont été visité Vienne ont peut-être aperçu ce personnage posté face au jardin Burggarten où trône la statue de Mozart.

Est-ce un fou, un farfelu, un fanatique du compositeur, un imposteur, un salarié de l'office du tourisme ????, un peu de tout cela sans doute.

En tous cas, il ne craint pas le ridicule le gars (ou la dame car à vrai dire, j'ai un doute...)

 

insolite2_L.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
E
<br /> Mais c'est la réincarnation de ce cher Wolgang Amadeus !!! T'as rien compris !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette deuxième photo insolite est toute aussi marrante que la première. Moi aussi je me demande si c'est un homme ou une femme. En tout cas, l'habit ne fait pas le moine....<br /> <br /> <br />
Répondre